du Domaine d'Iasnaïa-Poliana

du Domaine d'Iasnaïa-Poliana Barzoi

Barzoi

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.205.211.87

Les messages

Bonne fête !

Que le bonheur, la richesse et la santé soient au rendez-vous au sein de votre foyer pour l'année 2019. Je souhaite que ce Nouvel An vous apporte tout le bonheur que vous méritez. Bonne et heureuse année 2019 Nathalie, gros bisous

30/12/2018

Des nouvelles !

Bonjour madame,

Mon fils a rebaptisé Orlofski : nous l'appelons "yuri " . Il est en pleine forme,pèse 17kg100. Il a un caractère très équilibré et est très gentil avec nous et avec les chats, pas de soucis. Je vous remercie pour la photo de sa maman et je vous en envoie de yuri prises cette semaine.
Je vous souhaite une excellente semaine
V. Schweicher

13/11/2018

Félicitations !





Je vous connais depuis quelques mois mais je pense que vous êtes une personne sérieuse et attentionné avec vos chiens sentiment d un très bonne élevage

18/09/2018

Merci !

Merci de votre accueil et pour mon Gus malheureusement parti beaucoup trop tôt, attends Onéguine avec impatience C.S

15/09/2018

portée du 9 juillet 2018

Chère Nathalie, toutes mes félicitations pour la magnifique porté, Je vous souhaite beaucoup de courage et un bel été avec tous ces bébés. Une grosse caresse à la jolie maman et une belle et douce vie à tous ces petits amours.
Recevez mes amicales salutations et un grand WOF-WOF d'Emba et Hania qui se portent bien. M. Zettwoch

17/07/2018

Je ne peux que recommander son élevage !

j'ai acquis dans votre élevage en 2013 un barzoï, ne m'a donné à ce jour que des satisfactions : chiot absolument adorable à tous points de vue, il ne m'a jamais posé le moindre problème et devenu adulte il continue à se distinguer par son caractère très équilibré et très sociable. un amour de barzoï et très élégant en outre.
je tenais aussi à vous remercier pour votre disponibilité à répondre à toutes les questions que je me posais sur une race que je ne connaissais pas auparavant et qui aujourd'hui me ravit.
Merci pur votre accueil irréprochable cordialement

12/05/2018